Sophrologie et tabac : Solutions
Par Marcel Lozano sophrologue professionnel certifié à Metz - Moselle(57)

La volonté d'arrêter de fumer aussi forte soit-elle ne suffit pas, car l'addiction à la cigarette et au tabac, est avant tout une grande partie une dépendance psychologique avant être une dépendance physique; cette cigarette (la béquille ou la copine) qui aide à gérer les émotions.

Le fumeur est tellement convaincu que la cigarette va l'aider à supporter le stress, l'ennui et autre, qu'il est en pilotages automatique avec elle. Pourtant ce ne sont que des croyances et des leurres, que le fumeur a durant des années ancrées profondément dans son inconscient.

La majorité des fumeurs a déjà essayé d'arrêt de fumer sans y parvenir.
Plus de 3 personnes sur 5 ont eu une vrai volonté de se libérer et qui on échoué.
Le sophrologue et ses techniques de sophrologie sont des méthodes efficaces pour s'adresser à l'inconscient du fumeur. La sophrologie a fait l'objet de nombreuses études scientifiques.


Les croyances attachées à la cigarette et ses dépendances sont rapidement éliminées au cours de quelques séances de sophrologie à l'aide de techniques soigneusement étudiées et ciblées.

Ces techniques pénètrent au plus profond de votre inconscient pour éliminer l'addiction au tabac et à la cigarette.

La sophrologie pour arrêter de fumer permet d'avoir accès à l'inconscient, là où résident tous les mécanismes d'addiction à la cigarette : les automatismes, les rituels, la gestuelle.

La sophrologie vous permet de changer votre perception de la cigarette et du tabac. La sophrologie transforme en plaisir le fait de se libérer de la cigarette et de sa gestuelle, permettant ainsi un sevrage rapide et sans stress.

Arrêter de fumer, c'est tourner une page, et vous, êtes-vous prêts et décidez à tourner vraiment cette page ?